Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille de Pasiphaé : Les Fils d'Ariadne
Publicité
Archives
23 décembre 2015

Cowlboy Part.II

Après avoir assuré celui pour notre Reine au bois dormant familiale, j'ai voulu décliner le patron pour ma mère et mon autre belle-soeur.

Ma mère voulant se tenir élégante etau chaud lors de son activité bénévole dans une épicerie solidaire. Pour ce, la laine Essentiel

Big noir et blanc chiné de chez PerlesandCo me semblait parfaite !! cowlboynoirblanc

Pour ma belle-soeur, un joli coloris rouille avec un fils métalisé de chez veritas m'a sauté aux yeux!!cowlboyorange

ni une ni deux, le travail est parti. Simple et rapide de réalisation, il faut simplement maitriser la technique des augmentation... A vous de jouer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité