Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille de Pasiphaé : Les Fils d'Ariadne
Publicité
Archives
20 janvier 2017

Snood Toujours !!

Bonjour à tous !!

Une vague de froid a déferlé dans notre beau pays. pour avoir bien chaud en ce temps de saison, ma princesse m'avait commandé un joli bonnet.

Elle adore la Reine des NEiges et Merida, jolie princesse rousse et rebelle, alors la couleur Celadon du Phil Looping de Phildar et un motif à torsades se prétaient tout à fait aux desiderata de la princesse.Le résultat n'est pas sans me faire penser aux magnifiques motifs irlandais. Vous avez déjà pu découvrir le bonnet dans L'article précédent.

Bien sûr un bonnet ne suffit pas pour traverser cet hiver... La princesse a alors commandé le Snood assorti. Pour ce faire, j'ai donc repris le motif de la plus grande tresse encadré de chaque côtés par 3 bandes (3m envers, 2m endroit, 3m envers). Snood irlandais2

on tricote la longueur nécessaire en fonction de l'âge et du périmètre cranien de l'enfant... une petite couture invisible sur l'endroit du travail et le tour est joué !!

Snood irlandais

Pour ma part, je trouve l'ensemble bonnet/snood super sympa et ma princesse l'adore !! N'hésitez pas à me laisser un message si vous souhaiter obtenir les indications pour les motifs, je me ferai un plaisir de vous les partager !!

Snood irlandais3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ensemble, j'aime beaucoup le point mais qui me semble quand même un peu complexe... bonne soirée sylvie du passé au présent
Publicité