Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille de Pasiphaé : Les Fils d'Ariadne
Publicité
Archives
1 février 2016

Chine petit Panda

La vie n'est pas toujours bien faite ... MA cousine a appris il y a quelque mois maintenant que sa fille de 5 ans souffrait d'une maladie grave qui l'amène à devoir suivre des traitements particulièrement loursds et invasifs. Cependant, les malheurs révèlent aussi des ressources insoupçonnées. Toute la famille développe un courage et une force telle qu'aujourd'hui les réusltats évoluent plutôt bien.

J'utilise aussi cet espace pour saluer le travail de l'association la grande échelle qui accompagne et aide les parents, les enfants et les familles qui souffrent et voient souffrir leurs proches. A tous les bénévoles et à tous les soignants, chapeau ...

Un jour que ma tante aperçoit mes doudous au crochet, elle me sollicite pour faire un panda pour cette poupette bien courageuse. Ni une ni deux, le fil est sur mon crochet.

La commande est précise : un panda garçon plein de vie. Le voila, le voici.

doudoupandaChine a trouvé son amie et l'accompagne près de son coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité