Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille de Pasiphaé : Les Fils d'Ariadne
Publicité
Archives
22 décembre 2015

Cowlboy Princess Aurore

Que faire pour ma belle-soeur et, qui plus est, amie qui tricote elle aussi?? j'ai trouvé sur le site d'aline - un des sites qui m'a réinspirée auprès des mailles et des aiguilles - la patron du Cowlboy.

Snood ultra original et mega chaud puisqu'il recouvre toute la poitrine. J'ai voulu le personnaliser en m'inspirant de la princesse préférée de ma belle-soeur (une histoire de nom en commun sans doute) : la belle au bois dormant de disney. Un joli violine et un beau rose fuschia trouvé chez veritas ( un magasin belge d'accessoires et de mercerie où je trouve bien souvent mon bonheur au grand désespoir de mon mari et de mon banquier). La laine est de chez schachenmayr, catégorie boston. Elle se tricote en 7 et super facilement à mon goût.

A propos de gout, en tricotant ce cowlboy tout doux, j'en ai profité pour déguster le délicieux thé amandes fleurs de cerisier proposé avec ma machine special thé ... Tout doux, tout chaud ... MMMhhh

des chevrons, du bicolore, un pompom et le tour est joué ... Bien au chaud et le teint réhaussé ... Une vraie reine celle-là

cowlboyrose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité