Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille de Pasiphaé : Les Fils d'Ariadne
Publicité
Archives
10 décembre 2015

Le grand bain

Voila, c'est le grand saut ... je me lance dans cette nouvelle aventure. Celle de vous faire partager mes petits plaisirs, mes créa et mes DIY. C'est grace à des blogs comme celui-ci que j'ai remis le nez, les yeux et les doigts dans mon sac a tricot, dans les catalogues et sur pinterest ... ALors je me dis que si ce petit bout de net peut donner des envies, des idées à d'autre que moi ... c'est que cette aventure aura été utile .

Je vous demanderai donc un peu d'indulgence car je découvre comment tout cela fonctionne. Si vous avez des astuces ou autres idées, n'hésitez pas à me les faire partager ...

Je vous souhaite donc la bienvenue et  de très bonnes visites, en espérant qu'elles vous donneront des idées ou au pire juste un petit plaisir visuel ...

A très bientôt !!

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité