Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille de Pasiphaé : Les Fils d'Ariadne
Publicité
Archives
7 février 2016

Premier Chouette Kit arrivé !!!

Oh lala ....

Le voila, il est arrivé ... Mon premier chouette kit. J'avais repéré cette bande de chouettes créatives et partageuses sur plusieurs blog ...

J'ai craqué pour un kit d'hiver (un grand évidemment) et je ne suis pas déçue. Le kit est superbe. Les produits paraissent de très bonne qualité : les bijoux, la laine (que je connaissais déjà d'un autre projet), le tissu superbe ...

Je ne sais pas encore quels projets je vais poser sur mes aiguilles et crochets tant il y a à faire et de possibilités ...

Bien évidemment je vous tiendrai au fait de mes choix et prendrai davantage de temps pour les étapes de la rélisation de tous les projets ...

chouette kit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité