Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille de Pasiphaé : Les Fils d'Ariadne
Publicité
Archives
13 février 2016

Jumbo Sac by CHOUETTE KIT

Ca y est !! Je me suis lancée, j'ai osé : le JUMBO SAC des ChouetteKit !!

J'ai déjà un sac à tricot mais il restait trop petit pour y mettre les nombreuses pelotes, travaux en cours et magazines. Alors je vous le présente le JUMBO SAC. J'ai pu mettre plus de 30 pelotes (dont 4 de 250g), des magazines, des aiguilles, des crochets ....

Sactricot

 

Je l'ai un peu agrémenté par rapport au modèle de base. J'y ai ajouté une doublure et un biais  trouvés en solde chez Veritas belgique pour réhausser et assurer la finition.

Il est super grand, il a deux petites poches intérieures (parfaites pour les petites boites à aiguilles à laine ou à broder ou pour des yeux et nez de sécurité) 6 maxi poches extérieures (magazines, tuto, aiguilles, bloc notes...) et des anses bien solides pour porter le tout.

C'est mon premier vrai ouvrage de couture et je suis plutôt satisfaite !! j'ai bien galéré à tenir tous les bouts de tissus ensemble mais le tuto est super bien expliqué !! pas à pas, on ne loupe aucune étape et en une demi-journée c'est fait !!

sactricot2sactricot5sactricot4sactricot3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand bravo pour ton 1er ouvrage couture!!
Publicité