Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille de Pasiphaé : Les Fils d'Ariadne
Publicité
Archives
20 février 2016

Lola Koala

Les vacances scolaires sont souvent synonymes d'une expédition vers le Grand Sud auprès de mes parents et de ma grand-mère. Retrouvailles, victuailles et repos sont au programme de vacances en famille.

Cela était sans compter sur mes nombreux ouvrages à réaliser. Ces derniers m'ont d'ailleurs valu un nouveau surnom : TRICOTINE ... Il est vrai que j'ai passé bien du temps sur mes aiguilles et sur mon crochet durant ces 5 jours. Mais cela n'était pas pour rien.

Et voila, Lola. Lola est une petite Koala ultra élégante. Elle apprécie beaucoup la mode américaine des année 60's 70's. Vous repérez sans doute ce superbe tailleur qui n'est pas sans rappeler les tailleurs chic de Mme Jackie Kennedy ... Ce tailleur n'a pas était une mince à faire ... Mais au final, Lola en est super contente !!

doudoukoala

Lola est destinée à combler les petits bras d'une poupette d'un an. Alors, pour un beau cadeau, il faut un bel emballage. A partir d'un  calendrier de bureau et d'un petit plan fait maison, outillée d'un cutter, de scotch, de feuilles blanches, d'un rouleau de papier vinyle adhésif et d'un bout de ruban .... Une jolie boite cadeau qui pourra protéger la petite Lola du Mistral jusqu'à son arrivée dans les mains de sa poupette ...

doudoukoala2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité